Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
7 juin 2012

anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que j'aime avec mes amies, c'est que mon anniversaire dure des semaines =)

Merci Mahiko pour ce joli cadeau d'anniversaire, j'adore la bourse, mais alors je l'adore !!!!!! Et les vêtements aussi quand même, je te rassure , mais la bourse ♥♥♥

Bref, photos de mes FelixDoll en Mahiko :)

DSC06257

DSC06261

DSC06271

Et monsieur Poupie lui aussi il a eu un cadeau .... Bon, son anniv est dans pas longtemps, alors je dis rien ! Mais si maintenant lui aussi il a des cadeaux .... C'est un voleur, il vole mes amies  T.T

Un petit Slash trop fun =)

DSC06262

 

Et j'ai pas pensé à faire une photo de la carte, une carte postale de Setona Mizushiro, j'aime cette magaka! Merci =}

 

 

Et merci aussi à ma PoOme, elle m'a offert de supers habits pour Sachiko, mais comme elle est partie avec elle, j'ai pas de photos à vous montrer :p

Publicité
Commentaires
P
et une armoire assortie à te déco? n'importe quoi toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et si tu veux pas de meubles en plus , ben arrêtes d'avoir trop de choses à ranger :p
M
Mdr pour accessoirement ! C'est dommage le cagibit ferme pas a cle ! :X<br /> <br /> Non mais j'aime pas encombrer l'appart avec des armoires, ca va gacher la deco ... *pas modeste*
P
pauvre toi !écoute , achètes une armoire (ou 2!) , j'ai vu ton appart, t'as la place ! tu amènages ça avec des compartiments, des tiroirs , bref, tu classes tout dedans, si il faut tu en mets sur l'intérieur des portes avec des vides poches que tu accroches , tout ça avec un petit bureau aménagé entre les 2 armoire et puis , tout à portée de mains tranquille! <br /> <br /> le must, tu fais ça juste en face ta cuisinette, en, plus t'as l'eau pas loin !!!!<br /> <br /> et dans la cagibit vide, tu mets les affaires de fred (et accessoirement tu y mets fred aussi ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> et tadam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon faut que je fasse les photos du colis de pocket, j'ai été gâtée plus que de raison ♥
M
lol le pire c'est qu'il y a qques semaines j'ai tout rangé ! C'est de nouveau le foutoir, on ne sait plus mettre un pied dans le cagibit ! <br /> <br /> Au début super bien rangé, "cool j'ai tout à portée de main", puis zut j'ai oublié ce carton, zut y a ça aussi ! <br /> <br /> J'ai voulu me remettre au crochet, quand j'ai vu que je devais aller chercher le box dans le fin fond, j'ai laissé tomber -_-
P
je sais pas pourquoi tu t'embêtes mo'li', tu attends aout et tu fais un colis , tu mets une carte de noel, une carte d'anniversaire et c'est bon !<br /> <br /> pour pas t'éparpiller, tu prends un carton, tu ranges tout dedans à partir de septembre comme ça tout est ok ^^<br /> <br /> <br /> <br /> *suis vilaine !!!!*<br /> <br /> <br /> <br /> ouais t'as vu ma fid, j'ai des copines fabuleuses *.*
Publicité