Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
19 juillet 2012

Arabian nigth par Anasthasia *.*

Voici quelques photos du cadeau d'Anasthasia à moitié pour mon anniversaire et à moitié pour le swap-concours sur HugeLove. Je ne peux m'empêcher de le montrer partout tellement je suis gaga de la tenue qu'elle a créé pour moi ♥

 

colis

hugelove

voile

mules et dos

d'autres photos de LA devineresse LA ^^

Publicité
Commentaires
P
je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça ! je suis restée clouée sur ma chaise !!!!!<br /> <br /> j'ai même mis un moment à me dire "tu touches ou tu touches pas ?!"<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une merveille cet ensemble ♥
M
Rho punaise c'est plus que magnifique ! <br /> <br /> Ca vaut toujours le coup de patienter avec ana !
P
m'en parle pas ! je l'ai mise bien en vue dans le salon pour la voir en permanence, je gagatise tous les jours devant !<br /> <br /> <br /> <br /> Anasthasia est vraiment douée pour tellement de choses ! elle est pas croyable .<br /> <br /> <br /> <br /> Et trop généreuse aussi :p
C
ouh la chanceuse !!!! elle est sublime cette tenue une vraie princesse ,Ana a fait une tuerie elle a vraiment des doigts de fée et de multiples talents :)
Publicité