Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
30 septembre 2012

Concerts du vendredi soir .

Et voici quelques photos du concert au Bar des Colonnes de Maraussan ce vendredi . Ce café de village est excellent ! La déco est très sympa, on y est reçu comme des princes et princesses, bref, un endroit bien sympa :)

Au programme de la soirée, j'ai pu écouter une nouvelle fois les Wild Karma !!!! Que je les aime ♥ Et j'ai découvert Fightorpeacemotte (je ne sais pas si leur se découpe et où :p )que j'avais raté au dernier concert du NashVillle car je mangeais ..... Bref, j'aime beaucoup! Et le final, les Black Jack, que je connais par coeur mais que j'aime toujours autant :)

Rockabilly, punk, rock

une bonne soirée :}

01

02

04

05

06

Publicité
Commentaires
M
"On the rock again !!!" yeah ! <br /> <br /> <br /> <br /> ^^
Publicité