Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
11 juin 2013

tag

avec du retard je réponds enfin aux filles qui m'ont taggué sur leur blog . Merci Léa ;)

Et au fait ? Faut que je vérifié si les questions de mahiko sont les mêmes ..... Suis pas sûre d'avout suivi moi :p

 

Les Règles :

  • Poster les règles sur son blog
  • Répondre aux 11 questions
  • Inventer 11 nouvelles questions
  • Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leur blog et leur annoncer la nouvelle

 

Les Questions / Réponses :

  1. Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant ?j'avale mon cachet pour l'hypertension avant de l'oublier et de mourir 
  2. Si tu devais choisir trois des sept péchés capitaux qui te représentent le mieux ? trois ! alors on oublie direct la luxure !!! et on passe à la gourmandise et la paresse et la troisième du coup .... bah je vais garder la luxure alors :p
  3. Tu rencontres un génie et tu as droit à un seul voeu, lequel ferais-tu ? une vie sans emmerdes (ça me changerai ... )
  4. Tu es devant chez toi, il est trois heures du matin, il pleut, tu as perdu tes clés, que fais-tu ? je ne vois ce que je ferai dehors de che moi à cette heure là ! si ça m'arrive? je tape jusqu'à réveiller jérôme qui a du rester garder les enfants !
  5. Que penses-tu du tri sélectif ? ça me fatigue et pour finir bruler ça ne sert à rien , les magasins n'ont qu'à arrêter des vendre des produits de merde et revenir aux produits seins sans emballage et autre trucs inutile!
  6. Raconte moi la plus grosse bêtise que tu as faite lors de ton enfance ? j'ai jamais rien fait ! T.T ni dans l'enfance ni dans l'ado ! j'ai eu ma seule cuite pour fêter mon bac (avec mes 18 ans !), j'ai répondu une seule fois à mes parents (et ma mère m'a collé une baffe à 17 ans !) et j'ai fait mon piercing à plus de trente ans .... putain faut que je me dévergonde moi !
  7. Quel talent aimerais-tu posséder ? manger sans grossir  :) sans déc' ? aucune idée ....
  8. Quel a été ton plus gros mensonge ? alors là aucune idée . ça parait con maisd je n'ai absolument jamais su mentir  :/
  9. C'est dimanche, tu viens d'être tagué, que penses-tu ? qu'il va me falloir penser à répondre (me connaissant y en a pour des semaines .... BINGO!)
  10. Qu'y-a-t-il après la mort ? nada 
  11. Quelle est la dernière chose que tu fais le soir avant de te coucher ? je vais voir si les enfants dorment bien , sont bien couverts

 

Les Questions de Mahiko (qui sont différentes bien entendues .... T.T) :

 

  • Quel est la couleur de tes chaussettes aujourd’hui? pas de chaussettes , il fait trop chaud !
  • Quelle est la chose que tu devais à tout prix faire ces derniers jours et qui n’est toujours pas fait? les feuilles pour mon exam de vente demain ...... j'ai pas envie !
  • Quel est ton personnage de dessin animé préféré? Van ♥ (Vision d'Escaflowne pour les ignares!) 
  • Quel est le film qui t’as le plus foutu la frousse? l'exorciste, j'étais trop petite en plus , j'aurai jamais du le regarder... du coup je ne l'ai jamais re-regardé :/
  • Qu’est ce que tu préfères faire le matin?glandouiller pour me réveiller lentement :p
  • As-tu peur des clowns? ça dépend .... le clawn de IT il est flippant que même ..... 
  • Si tu pouvais sauter dans le premier train/avion, ou irais-tu? j'hésite entre la Belgique et le Canada mais ma peur de l'avion me pousserait au train et je finirai en Belgique !
  • Si tu gagnais la cagnotte du Loto, qu’elle est la première chose que tu ferais? une lusion !!!!
  • Quels sont les reproches qu’on te fais le plus souvent? récemment d'être désinhibée mais y a quelle mois le contraire .
  • Est-tu cap de manger un fondant chocolat en entier? on parie?!
  • Il reste qu’un petit morceau de kinder bueno, vous êtes 2, que fais-tu? je fais exprès d'éternuer dessus bien entendu !!!!

 

Mes Questions :

J'ose pas en faire ... J'ai personne à tagguer dans ce message vu que toutes celles que j'aurai pu tagguer le sont déjà et/ou m'ont taggué en plus ! donc on va éviter de tourner en rond ! ;)

Merci les filles pour les tags ^^

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité