Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
23 août 2009

Et Seisui ?!

Seisui étant la dernière de mes dolls à être arrivée à la maison (pour le moment.....), ses photos arrivent en dernier. A savoir tout de même que c'est elle que j'ai commandé en premier ! Et oui, ma seule achetée neuve et commandée selon mes choix , enfin pour la couleur de la peau et le choix entre avec ou sans makeup... Mais c'est déjà deux petite cases à cocher sur le bon de commande^^ elle a mis un peu plus d'un mis et demi pour arriver de Chine mais elle en valait la peine. C'est un trop beau cadeau d'anniversaire de mon cher et tendre époux , là , il a vraiment fait le cadeau qui fait trop plasisir et dont je rêvais. Je bavais sur elle depuis des semaines... Je suis tombée amoureuse d'elle dès que je l'ai vu! Donc à partir d'aujourd'hui, l'album de Seisui♥
DSC03315__

Publicité
Commentaires
M
moi aussi^^ c'est mon premier coup de coeur et je n'ai pas encore craquée sur une autre doll comme sur elle
P
celle ci sera ma preférée!!!
Publicité