Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
23 août 2009

sac à doudou pour la rentrée de Cléo

Bon je sais que je suis nulle de chez nulle mais il faut toujours se lancer et commencer pour arriver à quelque chose !!! Donc , je me lance!
Ma première création en couture. Dadammmmm ^^
Oui, création parce que c'est tellement bizarre et mal fait que l'on peut appeler ça de l'art. Au moins l'art est très subjectif et qu'on aime ou qu'on n'aime pas, ça reste de l'art ..... Mais je vais m'y remettre vite et essayer de lui un sac à doudou qui ressemble à quelque chose, sinon je demanderai à quelqu'un qui sait coudre! Au moins ça ressemblera à quelque chose TT.TT
halalala, quand on sait pas faire c'est dur de s'y mettre. En espérant que mes prochains essaies soient concluant et que je puisse rire de bon cœur en voyant cette photo :)
DSC04043__

Publicité
Commentaires
P
oh ben pour un petit sac a doudou je le trouve cro mignon.<br /> et puis meme si ce n'est que la premiere version, je suis sure que tu va reussir les autres :)<br /> <br /> allez courage ne baisse pas les bras Fight!
Publicité