Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
12 septembre 2009

Encore des trouvailles ^^

Et oui encore des trouvailles aujourd'hui ^^ un violon, une chaise, une baignoire,une bibliothèque avec des livres , un petit truc pour le swap et une jolie poupée qui m'appelait...... J'ai craqué! En même temps pour 2€ .... Un  petit total de 4€. Du coup, petit arrêt sur le retour pour acheter quelques pinceaux fins (et neufs!) et un peu de peinture, et bientôt atelier makeup! Bon , le total n'est plus le même là à la caisse.... Mais bon, une gentille vendeuse à qui mon mari commence à parler (comme d'habitude, il parle toujours à n'importe qui!) me donne une carte de réduction!!!! C'est pas magnifique ça?! Maintenant j'aurai toujours 10% de réduction! Pour une fois je pardonne à mon homme de parler à tous les gens qu'il croise. :) Du coup, je me lance. Cette poupée  va me servir d'entrainement, je verrai bien bien si je suis douée ou pas. O.o' Enfin, on saura tous bientôt.

A bientôôôt :))

DSC04416 DSC04435

Publicité
Commentaires
M
patience :p
P
yeah j'ai hate de voir la custo de la baignoire et le canapé que tu va faire :p
M
oui c'est bien celle ci ^^ elle va en jeter :)
P
ooo ne serait ce pas la baignoire que tu voulais customiser?<br /> elle est trop mimi la petite poupette
Publicité