Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
13 septembre 2009

Mon premier makeup de poupée

Et voilà, je me suis lancée. Pour un premier essaie je ne suis pas trop déçue. Je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie ^^ Y'a mieux mais c'est plus cher!!! :p C'est la poupée que j'ai trouvée hier, il y a hélas quelques taches que je ne suis pas arrivée à nettoyer mais les plus moches sont bien cachées, quoi que... Pour le makeup, je vois un peu les choses à faire pour la prochaine fois et celle à éviter. :) J'ai cru devenir folle avec ses cheveux et j'ai finit par choisir les tresses... Le blush du corps est sorti vraiment très léger mais finalement assez sympa. Le maquillage des yeux est bien entendu de travers :p mais c'était rigolo!!! Je n'ai pas pris le temps de faire les ongles avec minutie, mais je pense revenir sur quelques détail plus tard. Enfin, on verra. La prochaine fois, pas d'enfant autour de moi, et plus d'une heure de travail ne serait pas du luxe je pense. Voici quelques photos ^__^

N'hésitez pas à critiquer, ça ne peut que m'aider. ;)

DSC04419__ DSC04442__ DSC04444__ DSC04446__ DSC0441__

Publicité
Commentaires
Publicité