Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
9 mars 2010

Ma boutique de meuble

Allé, ça avance un peu!
J'ai enfin une idée de prix , mon homme a fait deux test en temps réel pour moi hier. Un banc revient environ à 30€ et un avec du bois à environ 35€, mais avec du bois il est magnifique! Pour une chaise, ça devrait être pareil puisqu'il faut autant de temps de travail et pratiquement la même longueur de fer à 5/10 cm près.
Ce sont des prix pour taille pullip, donc un peu à la hausse quand on passe à la taille bjd.
J'avoue par contre que les deux prototypes qu'il vient de faire sont vraiment magnifiques!
Je suis contente qu'il joue le jeu à fond =)
Je pensais aussi à une carte de fidélité, ça peut être très sympa.
Mais bon, j'hésite encore un peu. Je me demande si les amatrices de pullips, bjd, et autres seront intéressées par des meubles à ce prix là, sans oublié tout de même que c'est de l'artisanat et que c'est fait main de A à Z et que de ce fait chaque pièce est unique.
Je vais me renseigner au mieux sur le statut d'auto entrepreneur, et si vraiment ce statut est intéressant et ne coute rien si je ne vends rien, alors pourquoi pas me lancer dans l'aventure.
C'est peut être de foncer et de ne pas réfléchir mais je réfléchir toujours trop! =}

Publicité
Commentaires
P
oui, j'ai ça! cool! d'ailleurs j'ai remis le lien à jour sur mon blog =)<br /> je suis contente que tu l'ai fait^^<br /> <br /> mes photos sont pour bientôt, j'ai passé des couches de vernis aujourd'hui sur le bois donc ça sèche.
P
C'est Génial, je suis contente que ton projet avance.<br /> J'attends de voir quelques photos, mais si tu es en extase je ne doute pas que ces meuble sont magnifiques!!!<br /> Au fait Pampamdoll a réouvert ses portes, sous le nom de pam373online oui oui ca commence comme mon blog<br /> http://pam373online.42stores.com/<br /> Pleins de bisous a toi
Publicité