Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
14 mars 2010

PHOTOS de ki? ki ? Et bien de moi! ♥.♥

J'ai retrouvé des photos alors vue que l'album avec des photos est un peu vide, juste une seule petite photo .... Et bien je vais le grossir un peu!
Alors il y a des photos de moi avant ma coupe de cheveux et après! Avec mes perruques quand je me balade en gothic lolita ou en cosplay de Misa Chan!!! Beaucoup durant le tournage du clip de "la Mort" des Youri Skamolov, enfin moi dans pas mal de mes délires en fait :p

Allé! Vite à l'album pour ceux et celles qui ont vraiment envie de voir ma bouille ronde :}

Publicité
Commentaires
M
merci ma mo'li' adorée ^^<br /> <br /> oui, je sais !!! il faudrait que je retourne chez ma coiffeuse mes cheveux ont poussé c'est horrible! j'ai une espèce de carré tout défait avec des longueurs étranges et en plus je frise !!! <br /> <br /> en plus la photo que tu préfère, tu l'as déjà vu .... halala! toi! je te jure :)<br /> <br /> enfin, quand je veux et que je prends la pose, je peux être jolie! ça arrive de temps en temps :p
M
Je voulais t'envoyer un mp et je me suis trompée de bouton ! Alors je profite tant que je suis là ^^<br /> J'adore la photo où t'avais les cheveux tout courts ! ♥♥♥ Celle en n/b ! Sublime !!! <br /> C'est marrant de te voir en photo, ta bouille est toute comique et elle colle bien à ta personnalité ^^<br /> Et ... c'est pour ça que j't'adore ma poupinette !!! ♥
Publicité