Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
24 septembre 2010

Blythe!!!!!

Mon coeur m'a offert hier une blythe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mon chwéri d'amour =) Bon comme tout cadeau, celui ci doit s'accompagner d'un remerciement .... Les hommes je vous jure :'(
De toutes façons, je m'en fous, ma blythe est trop belle !!!! C'est une custo d'Esthy ^^
Elle devrait partir demain matin, je l'aurai donc mardi si tout va bien. du coup, je ne resterai pas toute la journée à ma formation, trop pressée de venir voir ma nouvelle demoiselle ! Ce qui n'est pas trop grave, la formation c'est le matin, l'aprem c'est du karting et lui je le connais =)
C'est pas mal les formations à 5km de la maison ;)
Bref, je suis impatiente de vous la montrer!!!

Publicité
Commentaires
P
elle est trop belle ^^<br /> trop dur d'attendre....<br /> Merci monsieur poupie =)
R
génial!!! j'ai hate de voir ça, ce que fait esthy est magnifique =)!!
P
Owwww Félicitation pour cet agrandissement inattendu de ta famille!<br /> Merci à ton chéri!!!
Publicité