Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
27 septembre 2010

Des nouvelles d'Angus ^^

Une petite photo envoyée par Anzukami lors de la réception d'Angus chez elle =)

Elle est adorable, j'étais tellement stressée de l'avoir envoyé par la poste que j'ai demandé un sms , elle me l'a envoyé dès que qu'elle a eu mon Angus pour me rassurer! C'est vraiment chic de sa part :)

Donc voici Angus au milieu de ses bjd , Kiev et Lyov, il n'est pas tout seul mon amour.


P1000844
photo @ Anzukami

Je suis impatiente de le voir commencé , finit bien sur, mais je sais que ça va être long et j'ai pas la patience :p
Ils me manquent mes 75 cm de bonheur :'(

Publicité
Commentaires
P
M'en parles pas !!! Impatiente ne suffit pas comme mot :'(<br /> ANGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!<br /> Il va être plus que superbe, plus que beau, plus que tout , il sera Angus ^^
S
Je crois que je suis aussi impatiente que toi! Me tarde de le voir fini ^^<br /> Je suis sur qu'il va être superbe♥
Publicité