Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
27 septembre 2010

Les tattoos d'Angus

Voici pour patienter en même temps que moi les tattoos qu'Anzukami va faire.
Elle a vraiment plancher dur la dessus et je l'en remercie, j'avais une idée assez précise de ce que je voulais, j'ai piqué des tatouages de rockeurs et fait mon petit mix ^^
Je ne suis qu'une copieuse qui pique à toutes les rock star pour faire THE perfect rock star =)

P1000707 tattoo_bras1
Photos @ Anzukami
tattoo_teton1
Photos @ Anzukami
tattoo_prenom1
Photos @ Anzukami

Voilà, à part le nom que je ne veux plus, je trouve que ça fera trop, tout le reste est bon ^^ Enfin, un crane que l'épaule droite, une croix sur le bras gauche, une clé de sol sur le téton gauche et des ailes dans le dos !!!
Ça va être trop trop beau avec un makeup dans les tons bruns.....
O.O" J'en salive d'avance.

Bon faut que je m'active à lui trouver un chapeau haut de forme ;)
Et une gratte quand même !!!!!!!!! Alors je me dis que là faut assurer grave du steack et que je trouve THE guitare qui roxe du poney de la mort qui tue!!!! Style la guitare trop cheloue , version Prince mais en mieux encore!
Mon coeur ne veut pas m'en faire une en fer :'(
Il est de plus en plus méchant avec moi et il croit que m'offrir une blythe ça suffit... Bon, il n'a qu'à moitié tord :p

voilà, c'est déjà la fin de ma pause café, en même temps, juste le temps d'avaler un cappuccino froid que j'ai oublié dans un coin du bureau! Je retourne à la préparation de ma visite guidée du château de Caussiniojouls, même si j'ai un petit mois encore devant moi, je m'y attelle car je trouve de plus en plus de choses qui me manquent, leur histoire est assez complète mais je ne trouve pas de concordance avec l'architecture et ça me stresse !!!!

Ça et en plus j'ai un vilain bouton à l'arcade qui me fait mal ... :'(
Moi qui suis si belle, flûte! Enfin, ça me donne un air humain, je ne suis pas cette déesse inaccessible que tout le monde croit...  ;)

Publicité
Commentaires
P
je te disais ce matin, non, il aura les yeux de david bowie à condition que je trouve un second oeil qui me plait, sinon il aura les yeux bleu gris presque noir. un beau ténébreux quoi! mais un david boréanaz.............; hum, tu me donnes des idées et des envies^.^
P
C'est toujours un plaisir de te lirema deesse la plus inaccessible que je connaisse lol!!!!<br /> Tes tatoos sont magnifiques, a ce que je vois il en aura pas mal, que du bonheur!!!<br /> J'ai hate de voir ce que ca va donner en brun, il aura un regard ténébreux à la David Boreanaz?Dis moi ouiiiii!!!! jte kidnaperais Angus!!
Publicité