Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 288
31 octobre 2010

Des nouvelles d'Angus ;)

Donc hier j'ai mp Anzukami sur Matériel Céleste pour avoir des nouvelles de mes 75cm de bonheur et voilà sa réponse :

"Juste quand j'ai reçu ton MP j'avais la tête de ta doll là, devant moi sur ma table de travail... Tu devines pourquoi je l'ai juste là avec moi je suppose ;p éh bien oui, je suis en train de finir son makeup. Au moment même où je te parle j'étais en train de sortir ma peinture blanche pour la mélanger et faire de mini stries sur les lèvres =)

J'espère pouvoir prendre des photos de mon travail demain en espérant qu'il fasse plus beau qu'aujourd'hui! J'ai de la chance de travailler avec le Tamiya qui est beaucoup plus stable que le MSC même par temps humide! (testé et prouvé plusieurs fois sur mes propres dolls ^^).

Prends ton mal en patience, tu auras très bientôt des nouvelles en image de ton Angus Wink fais la danse du soleil avec moi! xD \o\ \o/ /o/"

Donc bref, je vais passer la journée à guetter sur mon pc la photo de mon Angus ^^
Suis contente et impatiente !

Allé, tout le monde fait la danse du soleil avec nous ;)

\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/

Publicité
Commentaires
P
/o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/<br /> <br /> Allez c'est génial qu'il soit bientot pris en photo, plus qu'a attendre :)
P
merci ^^
R
o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/\o\ \o/ /o/<br /> j'suis en train de ressortir les maillots de bain tellement j'y crois ;O)!!
Publicité