Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
31 octobre 2010

La hujoo baladeuse

Et voilà! Lovely est arrivé à Thônes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Libra, je pique tes photos. Tu ne m'en voudras pas?! :)

photos@Libra

Bonbon qui prépare la chambre d'amis
la_pr_paration_de_la_chambre_d_ami
Le colis avec un peu de pub pour le château de Haut Lignière ;)
02
L'ouverture du colis
03
La boite !!
04
Lovely enfin libérée!
05
Lovely dans la chambre d'ami ;)
07

Donc au programme perçage d'oreille !!!

J'adore !!! Je suis impatiente qu'elle aie fait le tour des 9 participantes et revienne ici pour que moi aussi je remplisse son coffre de cadeaux et que l'on désigne celle qui l'aura !

Publicité
Commentaires
P
j'espère que celle ou celui qui la gagnera participera quand même à la seconde édition tout en sachant qu'elle ou il ne pourra pas participer au tirage au sort.... <br /> je suis sure qu'il y aura une seconde édition et que tout va être fabuleux pour la première ^^<br /> <br /> lovely est à l'image de hugelove, une bouled'amiité! *.*<br /> <br /> et pam, on ne te vois plus trop sur le forum d'ailleurs ;) je sais que t'as pas mal prise en ce moment , faudrait qu'on se maile au moins, on ne se donne plus de nouvelles en ce moment :'(
A
celle ou celui qui l'aura ;)
P
sympa l'idée!
Publicité