Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
1 novembre 2010

Mise en scène par BlackJack

Et voici le nouveau clip des BlackJack avec en audio leur dernier démo ^^

vidéo sur youtube

Pour info, monsieur boucle d'or, le guitariste, c'est mon mari, le chanteur bassiste , c'est notre nico et le batteur fou , c'est notre Eliane! On y voit aussi  Hugo (le seul enfant du clip^^) , mon fils plein de bêtises, Jasper, mon chien adoré (la boule de poil noire), et le Régis régional (le type chelou à la grimace de hamster...) ainsi que notre ami Yannick (le type qui fait signe qu'il va se barrer!)
Et si vous zieuter bien, à un moment, il y a mon reflet sur la vitre puisque j'ai pas mal filmé durant la réalisation de la démo.

Ce clip regroupe des moments de cette démo, qui a mis des mois à être au point. C'est sur que les pauvres, en y consacrant que quelques heures par weekend, il leur en a fallu du temps. Mais le son déchire et les chansons pètent!

Publicité
Commentaires
P
ben tu crois que je me marie avec n'importe qui? il faut être à ma hauteur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Klub?<br /> <br /> attends, je vis dans le sud moi, je connais pas Paris et ses lieux de débauches :p
S
héhéhé ben oui je sais ^^ et il est au top ! <br /> <br /> <br /> <br /> ben... Paris, Le Klub ? XD
P
le guitariste c'est mon époux à moi XD<br /> <br /> hey! tu trouves une date et un lieu, je suis sure qu'ils montent ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour eux :)
S
Je vote pour !! C'est plus doux que ce que j'ai l'habitude d'écouter et j'ai du mal avec la voix le chant en français, mais l'instru vaut vraiment le coup surtout la guitare le moins qu'on puisse dire c'est que le guitariste assure !!! et déchire tout !!!!!!!! bon eh ben, à quand un concert en région parisienne x)
Publicité