Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
28 novembre 2010

Akuma , son corps et sa tête :'(

Et bien voilà, après la commande et la longue attente, le voici enfin!
Le nouveau corps de ma démone.

Il est donc plus esthétique, plus posable malgré le fait que je galère à le faire tenir debout mais j'y arrive avec celle ci, plus grand aussi puisque j'ai gagné au moins 5 cm.

Bon, le seul hic, il en fallait bien un puisque la tête va bien sur le cou.
La couleur!
Il est plus clair et plus rosé.
Je me demande si ma démone a un corps normal ou jaune, ou si tout simplement elle a beaucoup jaunis.......

Alors du coup:
Nouvelle tête pour incarner une nouvelle démone?
Nouvelle tête pour un nouveau personnage?

Dilemme ....

DSCF3717 DSCF3725

Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, voici le second!
Avec une éponge magique j'ai nettoyer le crane de ma belle démone sur lequel avait déteint la perruque. J'étais trop contente d'avoir vaincu cette tâche , je nettoie le reste du vissage et là, le drame!
Une partie du makeup se fait la malle ...................... O.O"

DSCF3738 DSCF3740 DSCF3741

Bon les manques sont facilement visibles ... :(

Que faire?
Nouveaux makeup? Je commissionne ou je me lance en sachant que je veux le même?
Je balance la tête et le vieux corps et j'achète une nouvelle tête et je repars à zéro pour une nouvelle démone?

ARF! Comment je me prends la tête! ;)

Publicité
Commentaires
M
Rhaaa la galère :( <br /> <br /> Parfois vaut mieux s'abstenir ... mais encore fallait il le savoir :( <br /> <br /> La bonne excuse pour une nouvelle doll quoi ! :D
Publicité