Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
24 janvier 2011

Une poupée toute en rondeur

Voici un cadeau de Noel tout à fait inattendu et que j'adore.
Il vient d'Arcadia, c'est fait de ses blanches mains et c'est une photo d'elle en 3D comme il dit ^^
J'adore!!!! J'avais déjà craqué en voyant la photo mais l'avoir dans les mains, c'est un réel bonheur.
Merci à toi pour ta marque d'amitié, gros bisous à toi =)

DSCF4486 DSCF4490

Et depuis la provence marseillaise , une belle attention de Biscotte
Merci à toi, ce sac est vraiment sympathique et le tee shirt, suis fan! J'aime beaucoup Emily the Strange ;)
Et je n'ai toujours pas essayé les petits baskets à victoria :p

DSCF4500

J'ai une pile de cartes de fin d'année énorme!!! Je suis trop contente, chaque carte m'a fait un plaisir unique et merci à toutes (et tout seul ^^ ) du fond du coeur !

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop chouette !!! ♥ J'adore trop ! ^^
Publicité