Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
27 janvier 2011

La surprise du jour

Aujourd'hui, la factrice m'a apporté une jolie petite enveloppe !!!
Merci Mo'Li' pour ce joli cadeau, t'es vraiment pire que moi, je crois que l'on ne s'en sortira jamais toutes les deux ! ;)

Voici donc mon tout premier obitsu mâle!!!
Il passera bientôt en custo^^

1 2

3

Et voici ce qu'il va devenir !!! tadam!!!
J'hésite entre l'humain et le démon ....

Hanatsuki_Hime_v02_ch05_p001 Hanatsuki_Hime_ch01_p034

Il s'agit de Siva du manga Hanatsuki Hime de HIBIKI Wataru.
Bon, par contre maintenant il va lui falloir une Lys ;)
Mais , commençons par lui par contre^^
Merci ma Mo'Li' pour ce magnifique cadeaux. Hey? On arrête là maintenant ?! ^__^

Publicité
Commentaires
P
ho nephtali ^^<br /> j'espère que tu ne seras trop triste de voir ton personnage perdu.... <br /> enfin, moi quand je vends une de mes poupée, je sais que je préfère la voir changer, au moins ce n'est plus la mienne !<br /> <br /> finalement j'ai opté pour la custo de la version humaine du personnage. je n'ai pas le courage de lui faire les oreilles en pointes ! XD
N
Il va être super chouette ! J'ai hâte d'en voir plus ^^
M
'vec plaisir poupinette ^^ j'me réjouis de le voir custo ! <br /> Nous ne nous arrêterons pas ! On attend encore les mêmes doll ! :mdr: ;) <br /> <br /> bzou poupinette ^^
P
j'attends aussi les beaux jours avec impatience ;)
S
Merci pour le lien, je vais y faire un tour ^^<br /> Bon courage pour tout ce que tu à entrepris!<br /> Je dois dire que j'ai pas mal make-up en attente! J'attend les beaux jours ^^
Publicité