Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
29 janvier 2011

Ma démone et ma Gyokai

Alors voici Akuma et ma Gyokai (une bjd d'artiste créée par Canelle) , qui n'a pas encore de nom la pauvrette, sont rentrées hier de chez Lumineko (ou Lumina^^) .
Elle a fait une jolie manucure et pédicure à Akuma, un petit blush juste manière d'animer un peu son corps (tétons, nombril, fesses) et surtout elle a réparé les accrocs de son makeup!
Je suis aux anges!!!!
Et quant à ma gyokai, elle a réussi à créer une custo que j'adore. Je savais à peu près ce que je voulais pour le visage mais sans arriver à trouver exactement quoi faire. Elle a su !!!

Merci Lumi, j'adore!

1

Publicité
Commentaires
P
t'es inscrite sur matériel céleste? c'est canelle qui les fabrique ^^<br /> je t'assure que ces petites bjd sont fabuleuses!!!<br /> <br /> merci pour mes deux belles ;)
P
Waou Lumeneka a fait un joli travail!!! ta demone est splendide! et ta poupée d'artiste est très originale, je veux la meme niaaaa
Publicité