Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
6 février 2011

wishlist, suite et encore.... elle va être longue ^^

Alors alors, quelle compagnie aujourd'hui ?
Cherchons ^^

Et bien allons chez Iplhouse!
Grand dieu, encore une compagnie pleine de beaux mâles ^^

Déjà je suis fan de la gamme des Noctarcana Circus.
Celle des Elementals Guardians est super sympa aussi, Efreet a une bouille de boudeur que j'adore .

Barron, lui ça fait un bail qu'il me fait de l'oail, ce n'est pas le plus beau des moules mais il a un truc qui me plait .

Barron
La page officielle

Tatiania... Elle aussi, un coup de coeur depuis ma première visite sur le site.

tatiana
La page officielle

Le Tedros... Le seul a m'avoir fait oublié l'Akando *.*
Le plus beau moule d'Iplehouse pour moi .

Tedros
La page officielle


 

Publicité
Commentaires
P
elle est pourtant pas extraordianire, ils ont des moules exceptionnels chez Iplehouse du côté des femelles, mais celle ci, enfin, surtout l'édition limité Noctarcana (la Pierrot), elle a un petit truc dans sa bouille qui te dit, "allé, craques tes $ et vite!"<br /> <br /> si j'avais l'argent, j'achèterai tous les N.Circus !!! Bon, ça sera dur pour les out of stock mais j'y arriverai ;)<br /> <br /> et oui, mon titre est très constructif !!! x)
P
Titre super constructif....<br /> Je bave devant tatiana comme homer simpson devant un donut's, va t'elle me faire oublier unoa
Publicité