Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
6 février 2011

Wish List chez Dollzone

Dollzone....
Là aussi, bonjour la bô-goss attitude !

Ce qui est bien avec les wishlist, c'est que l'on rêver .... u_u

Chez eux, les cadeaux spécial events sont géniaux, les bébés, la momo, les dragons! Si je pouvais je les aurais tous, mais faut acheter pour les avoir ...
Le Asura aussi est sublime, l'édition limité, mais hors de prix et épuisé... u_u

asura

Alors Dollzone, il y avait quelques moules que je voulais et puis sont arrivés ces deux zigotos et tous les auters ont été éclipsés!
Brant & Cosmo ♥.♥
Mais le seul qui vaut la peine de suer sang et eau pour faire de belles économies, c'est Cosmo!

cosmo
La page officielle

Le premier modèle Dollzone sur lequel j'ai eu le coup de coeur et j'essayerai d'avoir c'est Reiko. Tout comme Aaron, leurs visages sont assez similaires, j'aime leurs traits.

reiko
La page officielle

Et la Violeta. Elle est juste divine, sublime, ensorcelante et envoutante ! D'une esthétique parfaite.Je finirai bien par la trouver et craquer mon portefeuille.

viloeta
La page officielle


Publicité
Commentaires
Publicité