Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
16 février 2011

L'avancement de ma custo des BlackJack

Et voici quelques photos.
Il me manque un tatouage au petit Jérôme et c'est finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champagne (bientôt!) !!!

Bon, je suis toujours en quête d'une meilleure perruque pour le petit Elian et à voir pour le petit Nicolas.
Et surtout des basket noires pour ce pauvre petit Elian.

J'ai ri cette après midi, ma soeur me dit en voyant le petit Nicolas
"- Il me fait penser à .... zut ! le nom!"
- Le chanteur d'Indochine?
- Non, Stéphane Plaza!!!"

J'en ris encore x)

1

2 3

4

Bon c'est pas d'un super niveau, mais je m'amuse ^^

Publicité
Commentaires
P
halalala si les vrais étaient aussi choux -_-"
M
J'ai qu'une chose à dire sur les back jack, c'est la classe ! <br /> <br /> Sont trop choux les minis ^^
Publicité