Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
16 février 2011

Ma vampire

Je vous présente ma notdoll alétheia mod, ma vampire tant attendue ♥
La tête qui se balade c'est une limhwa Half-Elf  qui attend son corps, faut que je lui trouve ça , pauvre tête!

J'adore ma vampire, son corps a une esthétique que seules les NotDoll ont, bon, c'est galère à le faire debout mais peut importe, je l'adore.

Et ma petite tête, je ne vous envais pas parlé non plus ! Suis vilaine!!!
Je vais en faire un sorcier. enfin, je ne sais pas encore. Et oui, UN! Il sera pas mal androgyne pour le coup, donc je pense qu'on lui un petit ami plus viril que lui ^^


_ 7

21
34

5 6

Publicité
Commentaires
Publicité