Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
24 février 2011

Mon tae ^^

Et voilà, aujourd'hui est arrivé mon tae !

Il est bôôô!!!

Je pensais l'appeler Liama , ça m'est resté du film d'hier soir ! :p

Et ouis$ je le transformerai en biquette démonique ! x)

 

Pour le monent, il n'a pas encore de nom ou d'identité, mais bon avec mes pullips sorcières, il devrait avoir une bonne personnalité... Je garderai peut être la chèvre maléfique finalement ! ;)

 

1 2

Publicité
Commentaires
P
c'est quoi ce "ha, c'est lui"... super enthousiaste! ben oui, c'est lui!!!!<br /> <br /> la sébastien il a les cheveux noirs et un costume de soubrette? c'est ça?<br /> j'aime bien celle ci ^^
M
Ha c'est lui ! ^^ <br /> <br /> Figure toi que je craque quand même pour sebastian ...
P
promis ^^
M
Jun T-T<br /> contente qu'il soit arrivé chez toi. prend en soin ^^
Publicité