Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
10 avril 2011

ventes >>> "faq" ;)

J'utilise comme formulaire pour la vente des poupées celui du forum HUGELOVE.

Je le trouve très clair et assez détaillée, quoiqu'il en soit, je ne mords pas et réponds aux questions .

Les ventes sont d'ailleurs en ligne sur plusieurs forums.

*_*_*_*_*

Mes feedbacks sur Matériel Céleste .(clic sur Matériel Céleste^^)

Je ne mets que celui ci puisque le forum HugeLove a sa partie vente privée et dopnc invisible au public.

*_*_*_*_*

Je prends en règle générale tous les types de paiements et je fonctionne beaucoup au troc !

C'est plus sympa je trouve :)

Donc je suis toujours ouverte aux propositions.

*_*_*_*_*

Je ne peux pas être tenue responsable des dégâts et pertes occasionnés par la poste!

Publicité
Commentaires
Publicité