Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
11 avril 2011

Claudia

Voici Claudia, elle est arrivée ce midi, mon dernier cadeau de moi pour moi. Et le dernier avant longtemps. Je vais d'ailleurs faire un gros tri avec pas mal de choses pour vendre et dans les poupées aussi.

Il faut que je m'occupe plus sérieusement de ma famille de résineux et des autres aussi, et avec trop de monde, je n'y arriverai pas ! ;)

 

Claudia donc ^^

C'est une RoxyDoll Lucy tan, elle est juste trop belle. Ma Victoria va avoir une copine ;)

Elle est ravissante, je suis contente de l'avoir enfin. Je l'attends depuis longtemps, mon premier coup de coeur pour une RDLucy était une tan, customisée en vampire, mais elle n'était plus en vente  hélas. Alors je suis heureuse d'avoir enfin une tan à moi. Elle est absolument parfaite =)

J'aime bien la seconde photo, dans le flou. La galère des photos avec flash, y a pas à dire, je ne suis pas douée en intérieur ! :p

 

1 2

Publicité
Commentaires
P
non, les grandes ne m'attirent pas ... par contre certains modèle de chez notdoll............ quoique les grandes lucy ..........<br /> <br /> arg! je hais cette compagnie! leur moules sont trop beaux :'(
M
T'es sure ??? <br /> <br /> N'oublie pas qu'il y a le grand modèle des lucy ! :D
P
je t'avoue que j'aimerai une white :p<br /> au moins une fois que j'aurai les trois couleurs, je suis tranquille, je ne serai plus tenté par les lucy ^^
M
Ma grand mère m'a toujours dit que "3 copines ça ne va pas", y en a toujours une de coté, faut que ça soit 2 ou 4, mais pas 3 ... à qui sera la quatrième ??? lol ;) nan nan plus de lucy pour moi, je pense pas ... même si j'ai failli y a qques semaines, mais non ... <br /> Claudia est très jolie ^^ Bienvenue à elle :)
P
non, je ne craquerai pas , sauf pour une dont je rêve depuis longtemps à la limite....<br /> <br /> surtout que j'ai vraiment prévu de m'occuper de celles que j'ai donc, plus de nouvelles d'un moment ^^
Publicité