Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
11 juillet 2011

Marjolaine chez pam, le retour =)

Voici donc Marjolaine de retour de chez Pam, sa valise plein de vêtements cousus par ses soins.

Sa nouvelle perruque l'attendait , depuis elle en a trouvé une autre, une blanche comme je voulais pour ma dame blanche !

Quelques photos pour vous montrer les tenues confectionnées par l'atelier Pam Style ;)

Pour un premier essaie sur BJD, je te dis un grand bravo c'est vraiment réussi :)

DSC00588 DSC00590 DSC00594 DSC00602 DSC00595

 

Merci à toi pour ce travail, c'est ravissant et j'aime beaucoup =)

 

 

Et voici Marjolaine avec sa perruque blanche, j'espère en trouver une belle en mohair en fait ^^

Un  tout autre style vestimentaire , mais à croire que tout lui va bien =)

DSC01148 DSC01156

 

Je suis contente, je commence enfin à l'apprécier, j'espère vite me l'approprier pour éviter la vente .

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup Marjolaine avec sa wig blanche et bravo à la créatrice de la garde robe!<br /> bizzz
Publicité