Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
24 juillet 2011

Mes swap juillettistes

Voici tout d'abord les photos du swap fait avec CattleWood sur un forum de poupées , "le coffre aux trésors dollesques" .

Voici donc tout ce que CattleWood avait prévu pour moi et ma Princesse Chantille,  mon hujoo capricieuse.

DSC00426

Chantille a eu droit à une nouvelle robe à froufrous avec couronne, collier et chaussures! Rien que ça! Une pochette de voyage. Moi des réglisses et un savon au miel. Et les petits BlackJack de superbes pulls!

 

Et voici maintenant le swap fait avec Camomille sur un autre forum, un que j'aime tout particulièrement et qui ne reçoit que sur invitations très privées ! ;)

DSC01296

Cette fois nous sommes parties sur les pullips, et c'est mon Obsidienne qui a réceptionner le colis. Elle a eu une tenue avec chapeau et robe, un chapeau pointue de soricère et son balai, des friandises, un maillot, des chaussures, un chiot! Et moi un strap, des bougies et des bonbons!

 

*-*-*-*-*-*

 

J'adore les swap! C'est amusant de réfléchir aux cadeaux en fonction du thème donné, des goûts de la binome et de la poupée choisie. C'est agréable de se prendre la tête pour faire plaisir à une personne . Et bine sur, c'edst toujours super de recevoir son colis ! ;)

 

Merci les filles pour ces superbes cadeaux =)

Et je suis contente que les mieux vous ont plus ! ^^

Publicité
Commentaires
M
j'adore les swaps aussi!<br /> ce principe d'échange me plait beaucoup!<br /> <br /> en tout cas elles ont été super bien gaté ces miss là <3<br /> j'adore le chapeau et le balai de sorcière!
Publicité