Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
7 septembre 2011

début

Voici un petit copier-coller de tous mes articles sur mon autre blog tenu secret jusqu'à maintenant , mais après tout , ça fait parti de ma vie et ma vie est ici, et donc je vais créer une nouvelle catégorie pour mettre mes anciens et futurs articles ici. 

Ce second blog était un blog où je me force à me prendre à photo afin de m'aimer un peu plus et de ne plus faire attention à tous les cons et connes qui peupelent la terre et m'empêchent d'être MOI .

Depuis l'ouverture de ce blog, j'avoue que oui je fais plus attention à moi et pratiquement plus aux autres, je sors vêtue comme j'aime sans plus me soucier des regards, je progresse !!!!! Alors ouste les blogs secrets XD

 

   *****   *****   *****

Commençons par le début , MOI .

 

Dame Poupie, un peu loufoque, pas mal lunatique, un poil décalée, plutôt bizarre, un tantinet asociale et insociable*, fidèle en amitié parce que j'ai quand même (quelques) ami(e)s,un soupçon susceptible, adepte du calme et du silence, et des goûts étranges pour un monde d'adulte étroit d'esprit comme les mangas, les poupées,le dessin et quelques fois l'écriture, et plus iques comme l'art, le moyen âge, la musique (et encore! sans commentaire).

Bref, je suis plus ou moins comme tout le monde !

Je suis également épouse et maman. J'aime ma vie de famille , même si elle peut être pesante de temps en temps, ma famille  est gentille comme tout, surtout quand elle dort! Mes enfants sont à croquer et trop mignons (comme moi^^)! Mon mari est une perle rare, et oui, il existe encore des s tatoués aux cheveux longs qui se baladent en perfecto et jouent de la gratte en concert torse nu dans un futal de cuir devant le maire et son chien. Je l'aime mon coeur ♥ Et depuis mes 15 ans, c'est pour dire!

 

Alors voilà, pourquoi un second blog?

 

Ben j'ai toujours aimé m'habiller selon mes humeurs qui ont toujours étaient aussi changeantes qu'extravagantes. J'ai toujours aimé les dentelles, les froufrous, les cuirs, les tissus à motifs voyants, les looks décalés.

Mais voilà, après ma dernière grossesse, le laisser-aller s'est installé..... Entre être une maman et être une femme, j'ai malgré moi  choisi la maman. Les kilos s'étant installés m'y ont sûrement aidé aussi. ;)

 

J'ai du coup pris quelques résolutions récemment:

1° > Refaire ma garde robe. Ok j'aime le noir, mais quand même ! Des sacs longs et droits sans formes, des pantalons difformes , tout ça pour cacher des formes.

Et bien maintenant, je pars à la recherche de fringues qui me plaisent et pas juste qui sont à ma taille!!!

2° > Et pas le plus facile , m'aimer.

Et ça franchement avec tous les cons qui vivent sur Terre et rappellent tous les jours que non je ne rentre pas dans les critères établis par la société anorexique actuelle , ben, ça va pas être la joie ! Vu tous les couillons qui me rabâchent depuis des années que j'ai un gros popotin (de la version polie à la grosse conne de service qui ne sait pas parler sans être vulgaire!) , mon cerveau a du mal à se faire à l'idée que je peux être belle malgré les kilos .

 

Du coup, ben je vais devoir vous montrez mes trouvailles en photo, grand dieu, je vais devoir me prendre en photo !!! Que je n'aime pas être sur les photos!

Mais bon, trouver des fringues qui me plaisent, à ma taille, ça va être super dur. rajoutons à ça ma grande radinerie, on n'est pas sorti de l'auberge moi j'vous dis !!! :)

 

Comme je le disais il y a du boulot !!!!!

Merci les copines de me soutenir dans ma croisade vers une Poupie épanouie et sure d'elle, dans des fringues qu'elle aime ♥

Je me mets aussi assez vite à trouver un beau thème pour mon blog ;)

 

Et comme chaque article aura au minimum sa photo, voici la première. Un peu vieillotte mais ça va viendre, soyez patients les gens ^^

 

 

 

 

*Asocial : personne qui ne s'intègre pas aux autres. (c'est ce mot qu'il faut employer)
Insociable : Qui n'est pas sociable, qui n'aime pas vivre avec les autres.

Publicité
Commentaires
P
Coucouuuu <br /> <br /> Comme je te comprend pour les kilos...je suis pareil mais moi j'ai pas d'enfants et je sais que c'est dans mes gènes et que mon corps ben il profite de trop! Il est pas gentil avec moi lol<br /> <br /> J'avais bien perdu car beaucoup de privation mais j'en ai eu marre et ai fait des extras (certes par tout les jours) mais je constate depuis un ans que je reprend du poids et je veux pas repasser par la case privation! Ca me déprime tout ça >.< J'aimerai juste que ça se stabilise...mais je suis pas venue ici pour étaler mes soucis (c'est pas le but lol)mais pour t'encourager!<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi ma Poupie et que je te comprend très bien♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par sugi, 07 septembre 2011 à 15:48<br /> <br /> Ma poupie ! Chouette ton tit blog ! J'ai hâte de suivre toutes tes aventures. ^^ Et puis moi, je te trouve super belle quand tu t'habille en lolita. J'aime trop la photo qu'on avait faite ensemble. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisou à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Moonycat31, 07 septembre 2011 à 19:04<br /> <br /> Super tout ça ! Si tu as besoin d'un coup de main, je toujours prête pour farfouiller dans un tas de fringues !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis si tu veux te balader en corset, fonce ! Ce sont les gens ordinaires en survet pourri qui sont scandaleux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Pif, 07 septembre 2011 à 23:42<br /> <br /> Merci tout le monde, je suis contente de voir que je suis soutenue, ça me booste surtout pour me sortir de ma routine de mère au foyer en jogging :p<br /> <br /> <br /> <br /> Pas que j'aime pas , mais à la longue, on ne voit plus que la maman, et flûte !<br /> <br /> <br /> <br /> Piphime !!! Oui, tu vas m'aider ^^<br /> <br /> Je vais commencer à le p*******, enfin, le secret de nous deux ! Faudrait que l'on se rencarde ma puce d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Poupie, 11 septembre 2011 à 16:08<br /> <br /> Tu me donnes envie de me remettre à blogger ! ^^ <br /> <br /> Mais j'ai déjà pas le temps pour le reste ... <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Mo'Li', 14 septembre 2011 à 19:46<br /> <br /> ho si fais les !!! je l'aime ton blog, je suis triste de plus y aller :'(<br /> <br /> 10 petites minutes par jour, 2 ou3 fois par semaine, même une fois !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Poupie, 15 septembre 2011 à 09:57<br /> <br /> Faut que j'y refasse ma déco ! J'ai pas envie de changer de blog, j'aime pas tout perdre, mais j'ai ma première photo à y remettre ! <br /> <br /> J'tente ça ce we ^^ ... quoi que j'ai bonnie & clyde qui m'attendent ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Mo'Li', 15 septembre 2011 à 20:41<br /> <br /> ha non !!! tu finis bonnie & clyde, le mien est finit depuis si longtemps que je suis sure que je ne retrouverai pas les photos :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Poupie, 15 septembre 2011 à 21:43
Publicité