Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
13 septembre 2011

Nabi sur corps AOD

Voici ma nouvelle BJD, résultat d'un semi-échange, elle n'a donc pas de mains et j'ai pas envie d'en commander, je vais m'essayer à la custo lourde! Même pas peur !!!! Enfin si ....

Elle va donc passer par la case nettoyage à blanc et ensuite par la case fabrication de "mains qui ne ressemblent pas à des mains " ! et tant qu'à faire je m'essayerai à la case création de vêtements.

Tout un programme !!! ;)

 

nabi

Publicité
Commentaires
P
oui elle sont cassées et ce ne sont pas les siennes, ce sont des mains de SD la pauvre !
C
elle a l'air jolie,mais je vois des mains ?? elles sont cassées ,j'ai l'impression qu'il manque des doigts?<br /> (bon courage pour la couture!!!)
Publicité