Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 288
13 septembre 2011

nacre

Nacre *0*

blog

blog blog

blog

blog

blog

Les blablas à la fin puisque de toutes façons personne n'aurait lu en premier ! Et ben, il est trop beau!

Quoi encore? C'est pas constructif ????

Très jolie qualité je trouve, très confortable, bon, j'ai bataillé toute seule pour le mettre mais j'ai pas trop l'habitude, mon bustier était à fermeture éclair et avec des baleines en plastoc toutes moules alors c'était facile ! :p

J'en suis très très contente, demain un second ;)

Publicité
Commentaires
P
moi je veux une photo dédicacé \o/<br /> <br /> en tout cas c'est vrai qu('il a l'air super jolie <<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Moonycat31, 26 septembre 2011 à 00:25
Publicité