Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
17 octobre 2011

Monster high by Cute Amalia

Vous vous souvenez de moi?

01

Je ne voulais pas me montrez à vos regards....

02

Ça y est ! Maintenant je peux enfin !

03

Je suis finie ! Nue mais finie ^^

04

Ne suis - je pas belle ainsi?

05

Ho? Quel est ce bruit? Ne suis - je pas seule finalement ?

 

*****

****

***

**

*

 

Publicité
Commentaires
P
Lol Poupie tu me reconnais au habit même sur ebay..<br /> Ça me colle a la peau dis donc!<br /> <br /> Poupie si tu veux retenter l'experience comme pour Marjolaine dis moi et pour n'importe qui :)
M
J'espère que la mienne sera aussi belle mais j'en doute ! <br /> Ta MH est superbe ! ♥
P
merci alex , j'aime bien un peu floue, un peu fantomatique , pas très net . j'aime bien!<br /> et sur d'autres je vais jouer sur le net le plus net possible ! ;)<br /> <br /> merci pam !!! oui, faut t'y remettre!<br /> tiens , j'ai vu ce matin par hasard sur ebay que tu revends une dal. je me disais , en regardant les vêtements, tiens c'est du pampamdoll et puis je vois ton speudo de vendeuse ! ;)
P
Elle est magnique, ca me donne envie de m'y mettre
C
j'aime beaucoup l'atmosphère de tes photos.....
Publicité