Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
18 octobre 2011

Aurora Beau Pré

*suite de l'article précédent*

 

Bonjour, il me semblait bien avoir entendu du bruit, je ne suis donc pas seule.

07

En effet, je viens d'arriver . Bonjour à toi également.

06

Et si nous nous asseyons ?!

08

Tiens? Il me semble que ce banc ne soit pas stable....

09

Ho ça s'ouvre!!!!!!

10

Regardons vite ce qu'il y a sous ce tissu! *0*

11

Tu exagères, regardes! Ce n'est pas pour nous mais pour La Poupie. ^^

12

Bon ok! rangeons avant qu'elle ne revienne!

 

.............

*petit bruit*

.............

 

C'était quoi?

Allons voir, ça vient de ce côté.

Waouh! Quelle grande boite!

Et le bruit vient de dedans...

Ouvrons là !

13

Et ben ça alors !?

Merci à vous de m'avoir délivrer, je n'arrivais plus à ouvrir mon cercueil, il a du se coincer avec l'humidité.

14

Je suis Aurora Beau Pré, vampire née à Paris il y a des décennies et sorcière à mes heures.

15

Nous sommes enchantées de te connaître, bienvenue dans notre famille.

16

happy end pour aujourd'hui ^x^

 

 

quelques détails de la poupée créée par Cute Amalia:

 

DSC03143 DSC03131 DSC03132 DSC03139

 

Publicité
Commentaires
P
mais dit !!!!!! on se rebelle ? gare à tes fesses ;)
M
Et c'est moi qui ai, dixit poupie : "une mémoire à trou" -_-<br /> ;)
P
oui , pense à moi qui ne pense jamais à rien, c'est bien quand je reçois un mail "mo'li' a publier un nouveau article"
M
J'viens de la mettre en ligne après avoir vu vos messages :D <br /> Newsletter ... j'vais chercher ça ^^
P
et tu le dis que maintenant ??? faudrait penser à la newletter sur ton blog ma mo'li'nette ;)
Publicité