Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
27 décembre 2011

PlanetDoll powwwwwwwwwwwwwwwa

Et voici mon cadeau de Noël de mon coeur !

Une PlanetDoll mini Renee elf tan. C'edst un moule que je rêve d'avoir depuis une bonne année , je suis une fanatique des PlanetDoll, du coup il ne me manquera plus que la mini Roseanne en normal skin et le boy (j'éai une préférence pour la dandy plus que le paul...) .

 

C'est une poupée rachetée à Kreatur, j'adore le maquillage qu'elle a fait et je suis heureuse de posséder cette BJD . Je me souviens de la première fois que je l'ai vu , c'était aux Jardins de la Fontaine à Nîmes, j'ai cru qu'elle me soufflait un sort au visage, on a réellement l'impression qu'elle va nous parler ou nous souffler quelque chose, sa bouche est une merveille et ses tattoos sur les joues soulignent tellement bien son côté mystique . Bref, c'est une poupée dont j'étais amoureuse et je remercie mon coeur de me l'avoir offerte. 

 

La voici.

 

DSC04388

 

DSC04393

Publicité
Commentaires
P
Oui il fait des beaux cadeaux mon coeur quand il veut . C'est lui qui m'affert ma première BJd, ma mei . Donc maintenant faut qu'il assume sa bétise car je suis accroc XD<br /> <br /> PlanetDoll, c'est une compagnie pire que fairyLand pour moi, j'adore leurs moules =)
M
Dire que le mien ne sait pas quoi m'offrir -_- lol<br /> <br /> Elle est superbe ! Félicitations pour cette acquisition ^^
F
Il est généreux ton mari !! : )<br /> <br /> En tout cas, c'est vrai qu'elle est sublime et qu'elle a une très belle bouche !!<br /> <br /> C'est un beau cadeau <3 !
Publicité