Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
27 décembre 2011

Swap de Noel chez Sweet Doll

 

Et on continue avec les swap organisé sur les forum de BJD et autres Dolls.

Voici celui de Sweet Doll, j'étais en couple avec Eflyrella, une personne que j'adore .

en photo les cadeaux qu'elle a dégotté pour moi, pour ses deux filleules et pour le swap. J'ai adoré toutes les babioles qu'elle a trouvé, comme toujours elle a des idées extra et qui me correspondent. Je t'en remercie infiniment et j'espère que j'aurai su te faire autant plaisir que toi à moi . 

 

DSC03918 DSC03920

Merci Marraine pour nos jolies robes ♥

DSC03921

Un joli petit pet shop (j'adore ces bestioles!)

DSC03928 

Un sac vache! Excellent! et des chocolats of course ;)

DSC03930 DSC03929

Un bracelet gourmand comme je les aime :)

DSC03927

Une boule à neige avec un ange trop classe et un papa Noël trop fun !

DSC03925 DSC03926

Une tenue de PocketMonster (je suis fan du tissu!) et un bloc note pour mon frigo 

DSC03931 DSC03932

 

Et des photos des tenues portées par Eden et le genie des gâteaux.

swap elfy 03

 

swap elfy 01 swap elfy 02

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai été super gâtée, comme toujours avec Elfy ;)<br /> <br /> Les robes sont super classes, et j'adore tous ces petits trucs qu'elle trouve tout le temps ^^
M
Un joli swap ^^ <br /> <br /> Elle est trop belle ta petiote ♥ et cette tenue lui va super bien !
Publicité