Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
12 janvier 2012

Catharina

Catharina, ma seconde SD vampire.

Elle est arrivée depuis si longtemps mais suite à une demande de marrainage inattendue qui m'a fait un grand plaisir je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais présentée sur mon blog et sur les forums, alors je commence ici.

 

C'est une ANGEL REGION, une Belladonna edition limitée Peace Of Sword.

Elle a le makeup d'origine de la compagnie , avec un éclat à la bouche que je préfère ne pas retoucher pour le moment car j'aime ce makeup et je me refuse de l'enlever ou l'abîmer.

 

cat1

cat2

cat3

cat4

Publicité
Commentaires
P
Elle t'embrasse SAcri ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mo'li', franchement, on ne peut pas aimer tous les moules ! Et moi, plus c'est spécial, plus ça me plait (en principe^^).<br /> <br /> Si tu savais comme je l'aime sa bouche *0*<br /> <br /> Comme ses yeux et son corps !
M
J'ai du mal avec ce moule, pourtant les photos prises du bas du visage me plaisent vachement bien ! Ca doit être parce qu'on voit moins la lèvre supérieure que je trouve trop petite
S
ELLE EST BEEEEELLEUH <3 J'adore son air hautain, elle est vraiment ravissante =D<br /> <br /> (eh ben maintenant : des photos avec Anasthasia !!! *out*)
Publicité