Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
12 janvier 2012

Parce que les Hujoo aussi ça peut être un tantinet sexy !

Cochola ......

cochola01

cochola02

cochola03

cochola04

cochola05

cochola06

Je suis en plein essayage à la couture! Et oui, je me mets à coudre, on aura tout vu! Alors ma Cochola me sert de modèle et alors que je l'avais assise , nue du coup, je l'ai trouvé juste *WAOUH!* et j'ai eu un irresistible besoin de faire des photos !

Publicité
Commentaires
P
et? reviens vite quand vite même !!!!!<br /> <br /> ^_______^
M
Ooooh mon dieu !!! Oups ! J'ai capté ! La honte !!!! *sors en courrant !*
M
"des pierreries" ?? O.o <br /> <br /> connais pas cette expression ...
P
de l'or et des pierreries !!!!
M
Cochola est une pure merveille, elle vaut de l'or cette petite ! ♥
Publicité