Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
21 février 2012

Mon colis de Cute Amalia

Et voilà, après la frayeur et le désespoir d'avoir perdu à jamais mon colis , il est arrivé ce midi ^^

 

Voici l'histoire de ce voyage. Cute Amalia me poste la broche que j'ai acheté à sa boutique par grande faiblesse , et là le mardi, la poste inscrit sur le suivi "colis livré", mais moi je l'ai pas ................ Panique! Le lundi je dépose une réclamation au service client après avoir harcelé ma factrice et la guichetière. Et rien .... Pendant plus d'une semaine, RIEN .... Hier matin, par hasard je tombe sur mon tonton Jean-Pierre à laposte, il amène les colis à livrer sur le village. Alors je lui demande si il a pas mon colis et du coup il demande des explications et je lui raconte ma triste histoire. En rentrant le midi, je me dis, "quelle nouille, tonton travaille à la poste et moi je pense même pas à lui téléphoner pour lui demander de l'aide" , encore aurait-il fallu que je pense qu'il y travaille.... Quel tête de linotte quand je m'y mets :p Bref, ce midi mon colis est dans la boite *0* Alors au téléphone tonton me dit qu'il l'a trouvé sur un casier, c'est à ce demandé à quoi sert le service client de la poste moi je dis ?! :/

Bref ......................

Merci mon tonton adoré =)

J'ai mon colis.

 

Et voici ce que contenait: la broche de Lana, et 2 cadeaux: une barrette et une poupée de papier .

soury01

soury02

soury03

soury04

Publicité
Commentaires
P
au fait amalia, t'as vu, je t'ai photo de la broche sur la poitrine de ma Sd, ça donne une idée de la taille, moi je trouve que ça va plutôt bien en gabarit.<br /> <br /> <br /> <br /> mo'li', non, je le sais pour mon tonton, mais je ne me souviens jamais qu'il n'est plus sur montpellier et qu'il est revenu ici ....<br /> <br /> et puis comme j'aime pas demander toujours de l'aide, ben, j'y pense pas .
M
C'est superbe ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> T'as un oncle à la poste et tu le sais même po ! lol
F
Viens faire un tour sur mon Blog, y a une petite surprise for you ! : )<br /> <br /> (http://www.la-petite-boite.com/)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'espère que tu tiens le coup ? : D
C
aaaaahhhh enfin!!quelle frayeur quand même !ils sont trop nuls à la Poste j'aimerai bien savoir comment le colis a pu se retrouver sur un casier..... -_-<br /> <br /> bon cette histoire a une fin joyeuse et je suis contente que tout te plaise!!
F
Haaa !! super !! tu dois être contente !? : )<br /> <br /> La broche est très originale, ça donne un style super sympa ! ^-^
Publicité