Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
7 mars 2012

Mes copines ♥

Et bien voilà, je rentre de la Japan Expo de Marseille (photo au prochain article, promis ^^) et je trouve dans ma boite un avis de passage du facteur . Bref, j'oublie d'aller à la poste en plus et je n'y vais que hier. Et là je vois que le colis vient de  PoOme. Et je me dis  "t'as rien commandé à sa boutique!" O.o' et même , le colis serait un peu gros pour des bijoux ...................................... J'arrive à la maison et j'ouvre!

 

Surprise!

 

Un colis des frangines, Safia et Samira donc , alias PoOme  et Mahiko.

Un petit goût de Noel avec un léger retard, mais j'adore les colis en retard, ça prolonge la magie *.*

Un petit cadeau pour moi, pour mes enfants, un bisous pour mon homme et du chocolat pour le futur époux de PoOme (on lui dira pas et je le donnerai à mon coeur :p )

 

Alors voici les photos et un grand merci du fond du coeur .

 

Ouverture du paquet et je découvre l'enveloppe, déjà bien rempli.... PoOme, faut laisser la place aux autres !

poome&mahiko

Et quand on pousse le journal qui calait le tout ! Hum, chocolat blanc fraise, je vais m'exploser l'estomac, merci ^^

poome&mahiko


Et la jolie carte dessinée par PoOme ♥

poome&mahiko

Mon cadeau, le petit renard que j'aimais tant ! Il va être parfait pour mon wings custo en Kitsuné !!! Merci, ça m'a fait si plaisir de le découvrir =) C'est PoOme qui l'avait fait pour un concours .

Et la robe bleue de Nathy, faite par Mahiko, j'adore le laçage au dos et la forme de la jupe ♥

Bref, j'étais bien contente ;)

poome&mahiko nathy

Passons aux enfants!

Hugo (mon putois et sa tête d'enfant plein de sottises ... -_-" ) et ses bonbons

Bonbonds que j'ai du cacher sinon le paquet serait déjà vide ... -_-"

poome&mahiko

Margot et sa poupée Belle, qui est super belle !

Pour la récompenser de son courage avec tout ce qu'elle a subit depuis peu ma pauvre crapaute.

Elle a bien ouvert la boite pour garder le décors et elle y a déposé la poupée pour ne pas l'abimer car elle est "trop belle " qu'elle a dit .

poome&mahiko

Et ma Patate, Cléo , qui a eu une jolie robe pour sa hujoo, elle adore!

poome&mahiko

Publicité
Commentaires
M
lol
P
ben faut croire que tu fais des émules lol
M
Je les aime !!! Les poupiots ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Eh bein j'suis pas la seule à fêter noel n'importe quand ! lol
P
je chipote si je veux et si je chipotais pas ben ça serait pas moi :p
F
Rhoooo !! Cloé / Cléo..<br /> <br /> chipote pas XD<br /> <br /> *biou biou*<br /> <br /> : D
Publicité