Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
15 mars 2012

Hallow et akuma

Et voici les photos des maquillages de Ladicius sur mes BJD, elles devraient rentrer à la maison avant la fin de la semaine, je suis trop contente !!!!!!

Angus va enfin retrouver sa bien aimée et je vais pouvoir faire mumuse avec ma littlefee (disait la nana qui disait "moi! du fairyland! pfff! jamais de la vie!" )

 

Merci Lad' ^_^

 

Sans titre

Publicité
Commentaires
M
Et pourquoi pas "sa divinité" ! lol <br /> <br /> Non ... elle est toute choupi ... faut un nom qui colle ! *je-sors-vite-avant-les-coups*
P
ben sais pas moi, tu pourrais l'appeler poupie, carine, beauté, enfin, y a plein de choix XD<br /> <br /> <br /> <br /> PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux des photos!
M
Bah j'ai fait une séance la semaine dernière et j'ai choisi un nom ... qui finaleemnt ne me plait pas ! Du coup je cherche un autre nom pour mettre les photos ! lol
P
voilà elles sont bien arrivées ^^ faudra que je finisse mes photos =)<br /> <br /> <br /> <br /> mo'li', j'ai trop la flemme de remonter la salle d'attente, j'attends ça sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> pam, Ladicius fait de très jolies choses ,j'aime bien son style :)<br /> <br /> et elle est très sympa !
P
coucou ma poupie!!! <br /> <br /> Ben dis donc je savais que Ladicius fesait des beautés mais la!<br /> <br /> Je suis admirative! Trop hate que tu les recoive!
Publicité