Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
7 mars 2012

Japan expo sud

Et oui, comme chaque année depuis maintenant 4 ans, mon coeur et moi alors à la Japan expo sud De Marseille. C'était donc du 2 au 4 mars cette année.

Voici quelques photos . Nous y sommes donc resté le vendredi dès notre arrivée. Le samedi après un petit déjeuner et une balade sur le Vieux Port nous avons pris la route pour rentrer et sommes arrivés à la maison en début de soirée pour retrouver nos enfants .

 

Mon coeur a fait sa groupie avec l'équipe des Noob, qui sont des gens vraiment extras que l'on aimerait trop invité pour l'apéro. Moi j'ai fait le tour du village des créateurs ou j'ai papoté comme toujours avec Isabelle du stand joliedoll,  à celui de Mélina Morreno, j'ai vu plein de jolies choses, quelques BJD disséminés ça et là. Vraiment bien ^^

Mon coeur m'a offert une tangkoudoll ♥

Enfin, je vais mettre des photos de tout ce que j'ai pu ramener ;)

 

*_*_*_*_*_*_*

Mon coeur la groupie et les Noob que nous avons croisé.

Ystos

DSC04975

Fantöm

DSC04976

Sparadrap

DSC04977

Omegazell

DSC04985

Arthêon

DSC04987

Et nos dédicaces ^^ et mon badge (mon coeur a celui de Noob sur son perf' )

DSC05014 DSC05015

Et bien sur le DVD de la saison 3 et en plus dédicacé par Sparadrap !

DSC05021

*_*_*_*_*_*

Et mes achats !!! Mais j'ai été super raisonable cette année, c'est mon coeur qui a fait sa folie en m'offrant la poupée :p

DSC05005

Chez Jolie Doll

DSC04998

Mon seul achat manga

DSC04999

Chez Mélina Morreno

DSC05000

Mon premier purika ♥♥♥

DSC05007

Et enfin Marsie .

DSC05035

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ha c'est cool ça ^^ J'connaissais pas !
P
et oui j'en ai une depuis peu donc :)<br /> <br /> <br /> <br /> un purika c'est un photomaton ou tu rentres entière, tu choisis tes fonds d'écran, et plein d'autres choses, tu prends tes poses et tu délires, à la sortie tu rajoutes des écritures et autres et puis tu as tes photos et souvent elles sont autocollantes en plus !
M
Hey ! J'avais même pas vu que t'avais une tangkou ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi un purika ? c'est fait comment ? *inculte*
P
N'empêche que cette année, j'ai été courageuse et pas cédé à la tentation, quand on voit mes petits achats .... je me responsabilise enfin ! deviendrai-je adulte et responsable ???? nonnnnnnnn XD<br /> <br /> <br /> <br /> pocket, on dirait moi qui parle (je veux ! et je veux ! c'est pas juste!)<br /> <br /> ^___^<br /> <br /> <br /> <br /> bah keiren, la japan sud c'est vraiment la convention que je ne rate pas . la seule. si je peux je vais à la japan sun, et je fais tout pour le LDoll bien sur, mais bon, la japan de marseille est la seule ou chaque année, quoiqu'il arrive, j'y suis .<br /> <br /> sais pas pourquoi d'ailleurs ?! tiens, à m"éditer :)
K
Rahhhh c'est trop mignon tout ça !!! Un jour j'irais à une de ces conventions ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis .. Les Noob ... Les noob ... Je suis trop jalouse là !!! Excellent !
Publicité