Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
11 mai 2012

Petit swap NSP

J'ai reçu aujourd'hui un colis de Sugi, ma NSP belge préférée (oui, bon, la seule !) sur le thème de 1pâques. Comme toujours, le carton était rempli de choses magnifiques ^^

Déjà, on ouvre sur un nuage de plumes vertes! Puis on découvre les 2 boites faites de ses doigts qui renferment des colliers et un bonnet pour mes BJD, puis un panier de chocolats et une carte pleine de gentillesse.

Tout est superbe.
Les colliers iront à la perfection Datura et Faustine, ça colle tellement à leur personnalité. Le bonnet, je suis ravie, je n'en avais pas de rose encore ;)
Merci du fond du coeur de cette atention qui me réchauffe en ce moment j'en ai besoin.
 
J'ai tellement de gens formidaux autour de moi♥
 
 
DSC05944
 
DSC05945
 
DSC05946
 
DSC05947
Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'il y a le mot "nsp" devant "belge préférée" ! Je faisais déjà un caca nerveux ! :D lol ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Joli swap ^^
P
ho que ça doit être rigolo d'étirer des gens !!!!!!!!!! XD<br /> <br /> j'avais compris pockdet ^^<br /> <br /> merci, parce que plus ça va , et plus je me demande si tous les gens sans cervelles qui me critiquent n'auraient pas raison finalement !<br /> <br /> <br /> <br /> faut que je reprenne du poil de la bête!!!! :P<br /> <br /> <br /> <br /> merci de l'info sugi. y a pas de raison qu'il passe à la lessive, mais sait-on jamais! maintenant qued j'ai dit ça, je vais faire une boulette , c'est obligé !!!
P
oooo que de jolies choses tu as été gatée ma poupie!
P
je voulais dire 'attirent' bien sur....^^'
P
waw c'est trop joli tout ca !!!!!<br /> <br /> une nsp belge = une valeur sure !!! lol<br /> <br /> les gens super ettirent les gens super ma poupie ^^<br /> <br /> ♥
Publicité