Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
13 mai 2012

Swap du Printemps chez SweetDoll

Voici les photos du swap que j'ai reçu de Monique. Je ne poste les photos que maintenant alors qu'il est arrivé depuis bien plus d'une semaine mais comme tous les swap n'étaient pas encore reçus, j'ai gardé mes photos secrètes :)

Et bien Monique stressait un peu, c'était son premier swap et elle s'inquiétait de ne pas faire plaisir .... Et bien autant dire qu'elle y a réussi et en plus , elle a réellement abusé sur le nombre de cadeaux ! Je me suis retrouvée avec un carton énorme à ouvrir, des tonnes de papiers cadeaux à déballer ! Un truc de ouf comme on dit ! Je ne crois pas avoir été autant gâtée dans un swap au paravent . 

 

MERCI ♥

 

sawp01

Vous voyez ce que je voulais dire par un peu trop de cadeaux ;)

Donc Anubis avait bien dit : un cadeau pour une poupée, un cadeau pour la swappée, une friandise. ;)

 

Petite énumération de ce que j'ai reçu ^^

(en espérant que je n'oublie rien ....)

un foulard fin jaune pour moi, une Bd de Boule et Bill, une tenue Barbie, une boite de chaussures et sacs Barbie, 2 bracelets pour moi, un pet shop, 3 paires de chaussures pour des poupées, 2 lots de petites pinces-barrettes, un oeuf de pâques en carton rempli de bonbons à la violette et d'un lapin Lindt, une boite de chocolat de dégustation, 2 tenues en laine et une tenue NyappiLook et une boite de petits oeufs de bois décoratifs. Et bien sur , une carte accompagné d'un mot d'amitié =)

Et , une chose qui n'est pas sur la photo, parce que je l'ai ouvert en premier et que j'ai joué avec (comme une enfant) toute la journée, une petit oeuf de pâques électronique qui parle et cache un petit animal à l'intérieur. C'était le cadeau pour rire et il m'a trop plu !!!!! XD

Que dire? le foulard et les bracelets, j'adore! Et ce sera porté ^^ Les tenues sont déjà sur mes poupées et elles sont magnifiques ! La bd est lue ;) Les accessoires Barbie sont fabuleux et déjà utilisés aussi !  Les chocolats et bonbons .... Oserais-je dire qu'il n'y a presque plus rien ?! Les barrettes, ça , c'est un truc que l'on a toujours besoin pour les coiffures des poupettes :) Les chaussures !!!! Quel bonheur, les rouges sont parfaites pour Victoria, elle est trop belle avec ♥ Et les autres paires sont aussi portées en ce moment même, je manque toujours de chaussures :p

 

Bref, le swap de folie qui vous fait pleurer de joie .

Donc Monique, la prochaine fois, faits moins ;) Mais un immense merci du fond du coeur , tu m'as fait un immense et réel plaisir ♥

Tu as réussi ton pari! Swap réussi !

 

Quelques photos de détails ^^

swap00

Trop fun la carte =}

swap02

Jaspe, trop belle dans cette tenue, ça correspond tellement bien à son style ^^

swap03

Et Friday, dans l'ensemble que je préfère du swap ♥ Faut que je lui trouve des chaussures blanches pour aller avec :)

DSC05798

Une petite photo de groupe avec des tenues portées (les 3 puces debout portent une tenue du swap), les chaussures, le lapin, le petshop.

Victoria est trop contente de ses nouvelles chaussures ^^

DSC05781

Publicité
Commentaires
F
Whou ! Ça c'est du grand swap ! : )<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue de Jaspe ! ♥
M
Et dire que monique avait peur de se planter ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment un joli et généreux swap ! ^^
Publicité