Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
9 mai 2012

Anniversaire

Hier , nous nous sommes retrouvé, pratiquement toute la famille, chedz Tatie Annie , pour fêter un anniversaire surprise, celui de Mamie Jeanine. Elle a fêté ce lundi ses 80 ans ^^

Elle s'attenddait à un petit repas mais elle ne s'attendait pas à voir des coussins et oncles, frère et soeur, des personnes pas vu depuis des années et des années .

J'ai passé moi même une bonne journée, avec mes coussins , mon petit frère, mes enfants et mon mari, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ma famille et ça fait du bien quand même :) Je  n'avais pas pu me rendre au repas de Noël cette année et je ne les avais pas vu pratiquement tous depuis l'an passé...

Bon, je ne le redirai jamais assez , mais les apréos sont trop longs je pense :p

DSC05935

DSC05937

Publicité
Commentaires
M
La photo de la mamie est magnifique ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Et vous deux aussi :D
P
oui t'as vu !!!!! on dirait trop que j'ai 15 ans =)<br /> <br /> quoi? si je peux rêver !!!! :p<br /> <br /> <br /> <br /> pour une fois que j'avais pas mes joues rouges ! merci l'air frais et la pluie ^^ <br /> <br /> du coup, on voit pas mes boutons :p<br /> <br /> <br /> <br /> et merci le fond de teint aussi XD
F
C'est que pendant les repas de famille, les apéritifs durent toujours trop longtemps xD ! Je suis contente que tu es passée un bon moment ! : )<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est super la photo numéro 1 !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es trop photogénique ! Tu es trop belle sur la photo numéro 2 !!
P
oui, mes grand parents des deux côtés sont assez jeune par rapport à d'autres grands parents ^^<br /> <br /> je sais par exemple que ma mamie a eu ma maman à 17 ans seulement ! elle a pas encore 80 ans , elle a que 72 ans en fait (si je compte bien !)<br /> <br /> ça leur permets de voir leurs arrières petits enfants et d'en profiter aussi =)<br /> <br /> <br /> <br /> mahiko! je te donnerai le lien de la boutique si tu veux, mais tu sais, cette nana n'est pas trop douée et en plus elle vends super cher , elle est pas aimable! bref, je conseille pas que t'y commande :p<br /> <br /> <br /> <br /> hein qu'on est bôs avec monsieur poupie ?! XD
M
joyeux anniversaire mamie jeanine ^^<br /> <br /> elel est trop top ta photo avec monsieur poupie... et je kiff ta broche XD !
Publicité