Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
18 mai 2012

Surprise postale

Aujourd'hui je vois une enveloppe de Montluçon , bien grosse et je me dis "Tiens mon Juju m'envoie de la pub pour la fête médiévale ou un truc de chez lui" et j'ouvre. Et ben non !!! J'ai eu un joli cadeau, même 3 !

Une bague et un collier gourmand que je vais vite porter , faut que je trouve une tenue pour aller avec :p Et une carte postale comme seul mon poulet sait m'envoyer ♥

 

Merci mon lapin pour cette belle surprise qui m'a fait très plaisir ^^

 

DSC06014

Publicité
Commentaires
M
lol merci de ton soutien *avec ou sans dentelle* pocket :D
P
j'aurai pas dit mieux que le jeu de mots (presque pas) pourri de moli !!<br /> <br /> dommage qu'on ne voit pas mieux la carte...lol<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas jolis cadeaux ^^
F
Whoo ! C'est tout mignon et gentil ! ♥
M
lol désolée ... <br /> <br /> Bah je crois que tu me connais maintenant ! J'pouvais pas manquer une occasion pareille ! :D
P
t'es pas récupérable ma mo'li' ..... ♥
Publicité