Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
18 mai 2012

Féerie de barbie

C'est la période achats :(

Faut que j'arrête ! Si je commence à compenser par les achats quand je déprime sous prétexte que je suis (un peu) au régime, j'ai vite ouvrir un paquet de chips !!!!

 

Donc après mes fringues de l'autre jour, je viens de m'offrir mon cadeau d'anniversaire! La coiffeuse féerie de Barbie. J'ai demandé à mon coeur la barbie afro-américaine féerie car la blonde est hyper trop méga chère et leurs tenues sont les mêmes. Et comme je ne suis pas spécialement attirée par les blondes, une black ça me plaît bien plus :)

J'ai déjà le lit à la maison. J'avais fait un caprice à mon dernier anniversaire et mon coeur avait cédé ;)

Je suis super contente! Les barbies restent mon premier contact et premier amour avec des poupées ^^

Peut être craquerai-je pour le Ken ;) Mais peut être pas de cette série .... Enfin, c'est pasd à l'ordre du jour :p

 

Du coup, il ne me reste plus qu'un seul et dernier rêve, le plus beau évident car hors de prix, la Princesse Laura Bijoux Secret . Elle était mon trésor suprême enfant, j'en rêve encore aujourd'hui. Elle a disparu de ma vie à cause de ma petite soeur qui l'avait échangé à une autre gamine quand on était enfant. J'en ai pleuré .... Et je la cherche toujours .

 

Donc voici les photos des rêves enfin exaucés ! J'espère qu'ils arriveront vite ....

 

Sans titre02

Sans titre

 

Pour vous montrer ma Laura .

jewel-secrets-whitney

Publicité
Commentaires
F
J’espère que ton cadeau arrivera vite à la maison, ou pile le jour de ton anniversaire ! : )
C
je crois bien que je l'avais cette barbie et ma cousine avait la coiffeuse .... j'ai encore l'armoire rose avec le lit et la coiffeuse des années 80 j'avais le gros camping car mais je ne sais pas où il est passé !c'est ma maman la gardienne des trésors !
P
oui, ce sont des barbies de mon enfance. les 2 qui me manquent .<br /> <br /> enfin, la féerie, c'est surtout la tenue qui brille :p<br /> <br /> <br /> <br /> qu'elles étaient belle à cette époque *.*
C
elle me dit quelque chose cette barbie ....surtout la robe qui brille dans le noir ,la coiffeuse aussi ... c'est une barbie de quand on était petite je rêve pas? je retombe en enfance !!
Publicité