Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
1 juin 2012

mes cadeaux d'anniversaire !!!!!!!!!!

Avec un peu de retard, je viens de recevoir le cadeau de mon ♥, la poste n'a pas assuré :(

J'ai hésité à ouvrir la boite mais je l'ai fait! voici ma DREAM GLOW, une barbie sublime de mon enfance . En version afro américaine. Et la coiffeuse que je me suis moi offerte :)

DSC06232

DSC06232

Et bien sur l'hystérie du moment !

C'est beau d'être toujours une enfant dans sa tête par moment, ça préserve ma jeunesse et mon innocence ;) Mais au moins, on voit que ça me fait plaisir :)

DSC06229

Et tant que j'y suis, les cadeaux de ma maman (en plus des vêtements que je n'ai pas pris encore en photos, ça , ce sont les cadeaux bonus du jour J ^^)

DSC06227

(parfum, gel douche, broche et maquillage)

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette barbie ! Du coup moi aussi je retombe en enfance ! J'ai toujours cette robe je l'adorais ! ♥<br /> <br /> Joli cadeau ^^
P
les anciennes barbies sont vraiment plus jolies de toutes façons !<br /> <br /> <br /> <br /> hein que ça se voit bien que je suis contente =)<br /> <br /> <br /> <br /> elle est trop belle dans ma vitrine ♥
C
Oh bah mince ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle a un superbe visage ! Les barbies afro de maintenant ressemblent à des blanches sous carotène. Je l'adore !<br /> <br /> C'est vrai que t'as une bouille ravie, ça fait plaisir à voir.
P
quoi? pas de mascara sur mes cils ? jamais j'oserai <br /> <br /> <br /> <br /> elle est belle ma barbie, j'arrête pas de la regarder :p <br /> <br /> même si je viens de me faire gronder qu'il faut pas ouvrir une boite vintage.... je peux pas garder une barbie en boite moi <br /> <br /> mais j'ai bien fait attention ... mais il parait qu'on s'en fout :p <br /> <br /> <br /> <br /> bref, vive mon innocence enfantine !!!!! XD <br /> <br /> y a bien assez de cons sur terre qui me rappellent trop souvent que le vie est loin d'être rose , et je les remercie d'être si vaches !
F
C’est vrai qu'elle est superbe cette Barbie !! J'aime beaucoup son chapeau ! : )<br /> <br /> <br /> <br /> Hé ! Hé ! Des produits de beauté pour être toute belle (même si, tu as pas vraiment besoin de tout ça ! ; ) ) !<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui !! Il faut rester jeune dans sa tête !! : p
Publicité