Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
3 juin 2012

Gala de Sévillane

Hier soir c'était l'ouverture des spectacles de fin d'année des enfants avec le gala de danse sévillane de ma Patate. Elle était trop belle, très fière, très sérieuse, dans son petit monde et j'ai été très surprise de la voir ainsi. Elle est merveilleuse.

J'ai dans un premier temps râler parce que le repas était payant et obligatoire pour assister au spectacle, mais au final (malgré un repas cher et assez médiocre) la soirée a été sympathique .

 

 

Quelques photos de notre soirée , à ma fille et moi (car vu le prix, j'y suis allée seul, mais caméra en main^^).

Collage

le groupe des baby, avec ma Patate et ses copines ^^

Collage

Le repas .... -sans commentaires-

Collage

Moi et mon essaie de tenue espagnoles XD

 

Et puis ma Cléo, les photos étaient toutes plus ou moins ratées, alors merci les filtres ;) Mais l'effet est sympa. Elle est trop belle♥

DSCF8789

DSCF8798

DSCF8800

DSCF8832

DSCF8840

 

L'année prochaine, je m'inscris aussi ;)

Publicité
Commentaires
P
hihihihihi ^^<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br /> et oui! je me la pète grave dans ma robe mais surtout de la performance de ma fille ♥
M
Oh dis donc tu te la joue femme fatale ! T'es belle ^^ <br /> <br /> Les poupiottes aussi sont trop belles ! Telles leur maman :D<br /> <br /> Tes photos ratées rendent un super effet ;)
M
trop zoli dans sa robe!!! (toi aussi bien entendu ;) )
P
oui, elle est trop belle ma fille et trop fière sur scène ! elle est faite pour ça !!!!!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> c'était rigolo, en plus on a eu les enfants et les mamies qui ont dansé XD<br /> <br /> <br /> <br /> c'est sympa ! moi j'adore leur jupe ♥
M
Roh terrible ! Je savais pas que ta patate faisait des sévillanes. J'adorerai en faire. *_*<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est belle en plus. Et ça a l'air de lui plaire. ^^<br /> <br /> Heureusement que la soirée était sympa. Ca fait une anecdote à raconter (pour le repas) lol.
Publicité