Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cage à Rêveries
La Cage à Rêveries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 287
10 juin 2012

Plage !

Pour les années où on boude la plage, nous avons encore passé une petite après midi sympa à Valras, les petits ont mangé leur glace. On s'est baladé, c'est toujours agréable de sortir en famille. Petit repas en extérieur, petit marché artisanal pour finir la journée ^^ Un bon petit dimanche qui fait du bien au moral!!!

DSC06377

DSC06371

DSC06342

DSC06356

Publicité
Commentaires
P
moi j'ai toujours les bras et la figure plus ou moins bronzés, dès que tu sors ici, monsieur soleil est là pour t'enquiquiner !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> grrrr!
M
Le mari ça peut se faire ! lol non j'déconne ^^' <br /> <br /> Bein moi j'suis blanche toute l'année ! Même mes bras ! "Metro-boulot-dodo" ! Je ne profite absolument jamais des 3 rayons de soleil qu'on a sur un an !
P
je ne sais pas comment tu fais, je suis incapable de rester assise ou allongée sous le soleil, j'ai ça en horreur !!!!!!<br /> <br /> ou alors , c'est sans le faire exprès parce que je suis dehors avec des copines ou a faire un truc quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> en plus là, je me balade en short ultra court! oui! parce que mes jambes sont blanches et mes bras sont presque noirs ! ça va faire beau au mariage de ma cousine la semaine prochaine, je vais être obligé de bronzer, j'y crois pas O.o'<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux la maison, par contre, tu la prends avec le mari et les enfants, !!!!!! et ho ;)
M
Bein j'te propose un échange de vie ! Enfin de maison ^^" <br /> <br /> Moi j'aime faire la crèpe au soleil, je suis toute bronzée ^^ J'aime sentir la chaleur pénétrer mon corp j'aime sentir que j'ai chaud ... je déteste le froid, vive la belgique !
P
je sais pas , en même temps, moi, la chaleur, je ne supporte pas . j'aime pas avoir la peau bronzée non plus .<br /> <br /> bref, il me faudrait 2 ou 3 ans de pluie pour voir si vraiment j'aime pas le soleil :p
Publicité